Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raison Briard

Raison Briard

Une vie plus simple vous penser quoi??

je suis fier de mon culture et mon religion ont a un vie plus simple a mon avis les femmes reste vierge et c un bon cadeau pour leur mari des enfant qui connaisse leur père un vie stable bien sure si sa marche pas il y a le divorce mais c mieux que (coucher droit et gauche tomber enceinte a 16 ans et après c qui le père?vivre avec un homme une semaine et le changer pour un autre ou même étre en couple et voir ailleurs)! EN SAVOIR PLUS >>>




je sais que il ne Faut pas généraliser il y a méme des gens de mon culture et religion qui vivre comme ca.désolé
bonjour,charmante Myrna,c'est bien d'etre authentique et d'aimer ses racines,c'est un signe majeure de vitalité De mème que celui d'etre Musulmane ,ce qui signie croyante et soumise à ALLAH,LE DIEU UNIQUE ET VIVANT.Il faut aussi etre bonne ,éduquée et tolérante envers l'ensemble des autres peuples,nos frères en humanité,que nous devons estimer et respecter(tant qu'il nous estiment eux-mèmes et nous respectent,sans nous mépriser ou nous agresser).C'est vrai que tu dois etre heureuse d'etre Musulmane,car c'est une religion complète ,merveilleuse ,sublime et vivifiante qui nourrit le corps,l'esprit et l'ame.Salam alaiki,qu'ALLAH te protège et te garde.
Oui!c'est très bon de penser de ce cote mais la vie n'est pas aussi simple comme on le pense.Le seul secret est de faire tres attention a ce que l'on fait.
ah tu crois ça moi pas
c'est bien d'être fier de sa religion, culture, famille, personnellement je suis contente pour toi, tu mène la belle vie, quel plaisir.
tant mieux pour toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • George Clooney Opens Up About Amal George Clooney spoke at the WorkHuman convention at Gaylord Opryland Resort & Convention Center on Tuesday. George Timothy Clooney was born on May 6, 1961, in Lexington, Kentucky, to Nina Bruce (nee Warren), a former beauty pageant queen, and Nic
  • Liste des noces de mariage Vous fetez vos noces d'ambre? Celebrez vos 34 ans de mariage avec un bijou en ambre veritable et naturel. 1000+ bijoux dispo ?. Les anniversaires de mariage, noces d'or, de diamant, de perle, de cotonNoces de coton, noces d'etain,
  • Avis sur Philippe De Verduron . Avis & Temoignages des consultants, livre d'or de Philippe De Verduron Medium a Strasbourg depuis 1995, Voyance par telephone ?? 03.88.32.10.42. Retrouvez tous les commentaires des clients de Philippe De Verduron - Voyant Medium Astrologue
  • les adieux émouvants de Patrick Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 11 mai dernier, l'animateur phare de France 2 Patrick Sebastien a fait ses adieux a la
  • Suis-je attirée par cette fille ou était-ce un simple câlin amical? Question assez personnelle.Hier soir, j'étais chez une copine de cours, on était devant une série et tard quand la fatigue est venue, elle a posé se tête sur mon épaule. J'ai ressenti une forte bouffée de chaleur, et j'ai aussi posé ma tête sur son
  • Bonsoir comment trouver l'âme soeur? "Je suis célibataire, mon ancienne fonction de prêtre me l'obligeait! Mais aujourd'hui malgré plusieurs conquêtes féminines des plus satisfaisantes j'ai besoin d'une relation durable etBeaucoup beaucoup plus même sans affinités" EN SAVOIR PLUS
  • Amour ou bien amitié? "depuis que j'ai rencontré mon cheri j'ai commencé a me retirer de mes amies!maintenat elles m'insuportes!!a la limite je ne vuex plus entendre parler d'elles!elles cherchent tjr apres moi et y'en a meme qui ne respecte pas ma relation et s'imissent!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment trouver l'amour? "bonsoirs les amis chaque fois que je sort avec un mec je me lasse au bout de quelques mois alors aidez moi." EN SAVOIR PLUS
  • .dans les cafés, dans la rues etc. Que pensent les filles des garçons qui les dragues?
  • Quel est cet espoir fou que vous gardez au fond de vous? Si je le garde au fond de moi.c'est que je veux le garder pour moi.:)

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
PERDRE du poids SANS sport (et sans régime) ! - Ep.#009

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article