Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Raison Briard

Raison Briard

Connaissez-vous le mythe de la "BBC"?

Indice: cela vient d'une poire à l'envers. EN SAVOIR PLUS >>>




Indice 2: cette poire à l'envers est au Sud d'une botte.
Une poire à l'envers qui se trouverait au sud d'une botte!
Je pense que tu veux parler de l'Afrique (la poire) qui est au Sud par rapport à l'Italie (la botte).
En sexualité, je connais l'expression BBB (Big Boob Babe soit Filles à Gros Seins).
Je pense que le mythe de la BBC dont tu parles est celui de la Big Black Cock (Grosse Bite Noire).
Je ne sais pas si c'est un mythe ou pas car je ne suis pas gay pour pouvoir te répondre: à toi de le vérifier!
C'est compliqué ton truc, une poire à l'envers?
Enfin, si t'étais bonne poire tu donnerais l'info, parce que, sinon c'est franchement tarte!! ;-)
la chaîne de télé?
ou quelque chose en rapport avec amour, ect. la rubrique quoi! si c'est le cas non je ne connais pas le mythe de la "BBC"!
La "Beeb" est une chaîne de télévision anglaise, dont les programmes sont généralement de qualité car ils ne font pas de pub.
Mais je ne savais pas qu'il y avait un mythe.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • My Roommate . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Patreon for artists: The main feature of this platform is that supporters pledge an amount m
  • Dessin animé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • IPTV gratuit Iptv4sat is a technology site for iptv m3u free servers of all world channels via internet works on all smart devices such as mobile and smart tv and pc. Il n'y a rien de mieux que de surfer sur Internet et de choisir le programme que vous voulez
  • 3 logiciels pour espionner son conjoint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Aujourd?hui, l?espionnage 2.0 est un jeu d?enfant. Des doutes sur sa fidelite???Decouvrez tous
  • Est ce vous pouvez m'aidez svp, la meilleure amie de ma copine m'a fait des avances, et? une proposition indécente, que faire, que dire a ma copine? EN SAVOIR
  • qui en plus essaie de vous démolir dans votre entourage, et auprès de ses amis.ça va encore irriter, et automatiquement la réaction sera : il ne faut pas généraliser, tout le monde n'est pas comme ça, chacun est différent.S'il ne faut pas généralise Chaque nouvelle rencontre, risque de tomber sur un cas?
  • Avant de faire l'amour ma copine insiste toujours à jouer avec mon pénis pendant un longtemps, c'est normal? "juste les filles peuvent repondreparfois elle m'enerve.et elle veux aussi qu'avant la penetration je met les doigts dans son vagin ." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui vous remue de l'interieur? vas y maude lache toi
  • Pour les accros de Q/R? Vous répondez en étant au boulot ou à la maison? Vous passez combien de temps qur Q/R?J'en profite pour passer le bonjour aux habitués qui sont devenu(e)s des ami(e)s. et salut aux nouveaux qui le deviendront!! EN SAVOIR
  • donc je voulais savoir s'il faut attendre patiemment ou être à l'affût!! lol.Y en a t-il dans mon cas? Je suis tentée d'aller une voyante(j'ai trop envie de savoir si je vais LE rencontrer et s'il existe!) mais j'ai peur qu'elle me dise tu vas finir J'ai 26 ans. célibataire(ok depuis 3mois seulement). mes copines se marient, ou se sont mariées?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment avoir son Bac mention Très Bien ? | Astuces pour le Bac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article